Jeudi 18 avril : Journée école morte

Non à la loi Blanquer et retrait de ses réformes. Pour un autre Service Public d’Education.

La FSU31, l’UNSA-EDUCATION 31, la FNEC-FO31, CGT Educ’action 31 et la FCPE 31 appellent parents et enseignant.e.s à une journée de mobilisation et de débats le 18 avril 2019.

Les parents sont invité.e.s à ne pas mettre leur enfant à l’école ou au collège et il est demandé également aux lycéens de ne pas se rendre dans leur établissement. Tout.e.s pourront débattre avec les enseignant.e.s devant les établissements entre 12h et 14h mais aussi lors d’une réunion publique organisée en soirée.

Les organisations ci-dessus appellent enseignant.e.s et parents à multiplier les initiatives : diffusions de documents, réunions, AG dans les établissements, les communes etc, pour le retrait des réformes et de la loi Blanquer.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.