Journée de lutte contre les violences d’État

Le Comité Vérité et Justice 31, la Case de Santé, Grisélidis, le Jeko, Toulouse Anti Cra et Révolte Décoloniale appellent à une journée d’action le samedi 20 mars 2021 afin de protester contre l’impunité du racisme d’État, de l’islamophobie, du sexisme, des violences et des crimes des forces de l’ordres.

  • Du côté d’Arnaud Bernard

    Des camions de GM sur le boulevard. Les bakeux et les voltigeurs sont sur la place
  • Des keufs en nombre

    La bac et les voltigeurs sur les côtés du cortège. Plein de CRS et canon à eau en bas de la rue Bayard. Tout Jeanne d'Arc est bloqué. Des keufs au niveau des bus
  • Fin du rassemblement

    Rdv à la case de santé. Un petit cortège remonte Alsace Lorraine suivi par les keufs
  • Le rassemblement se poursuit

    Du monde au métro Capitole. Jusqu'ici les keufs laissent faire.
  • Début du rassemblement

    Mégaphone et banderole sortis
  • Infotraflics :

    Keufs à l'extérieur et à la sortie du métro Capitol
  • Rendez-vous maintenu & InfotraFlic

    12 camions de Gendarmes Mobiles sont autour du Capitole...et 10 de plus à Jeanne d'Arc. La préfecture a annoncé hier soir interdire le rassemblement prévu à 13h12... Le rassemblement est maintenu, rendez-vous au métro Capitole.

Dans le cadre des journées internationales contre les violences policières (15 mars), pour l’élimination des discriminations raciales (21 mars) et suite à l’appel national lancé par des familles de victimes et des blessés, le Comité Vérité et Justice 31, la Case de Santé, Grisélidis, le Jeko, Toulouse Anti Cra et Révolte Décoloniale appellent à se rassembler à Toulouse le samedi 20 mars 2021 afin de protester contre l’impunité du racisme d’État, de l’islamophobie, du sexisme, des violences et des crimes des forces de l’ordre.
Rendez-vous à 13h12 au métro Capitole.
À partir de 15h30, retrouvons-nous à la Case de Santé, place Arnaud Bernard, pour se rencontrer, discuter et envisager la suite de la mobilisation ensemble.
Vérité et justice pour toutes les victimes des violences d’État, de l’islamophobie et du racisme structurel.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.