L’hiver approche, l’Etat expulse

La nature est bien la seule à avoir horreur du vide... A trois jours de la trêve hivernale, une maison inoccupée dans laquelle habitaient sept familles s’est faite expulser par la force vendredi après-midi près de la Médiathèque José Cabanis.

Déploiement outrancier de forces de l’ordre (police, CRS et BAC) pour veiller à ce que les miséreux.ses restent dans la misère et que les maisons vides de riches propriétaires restent des maisons vides de riches propriétaires.

Quelqu’un.e.s ont tenté de résister, ralentissant de quelques minutes le sale boulot des casseurs assermentés. Vous ne le croirez sans doute pas : ils ont même cassé notre repas. Une bouffe de soutien était en cours, ils ont renversé la table et mis des coups de botte dans les empanadas. Ils sont sans doute au Capitole à l’heure où sont écrites ces lignes pour protester contre la haine anti-flics...

Pas d’interpellations, pas de blessé.e.s, juste une maison vide et des enfants à la rue.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 1er novembre 2016

    ça aurait été cool de flouter les visages sur la vidéo non ?

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.