Lutter et/ou se faire manipuler au nom d’une lutte ? Soulèvements de la terre versus état, même combat !

Une brochure pour mettre en lien les procédés autoritaires employés à Notre Dame des Landes et ceux employés à Sainte Soline par des personnes qui ne sont autres que des habitants de l’exzad, on prend les mêmes et on continue les impostures.

Lutter et ou se faire manipuler au nom d’une lutte ? Soulèvements de la terre versus état : même combat !
Nous venons de boucler cette brochure suite aux derniers évènements de sainte-soline. Nous y évoquons les pratiques autoritaires des soulèvements de la terre dont des membres chef-fes autoproclamé-es ne sont autres que des personnes qui ont retourné magistralement leur veste à Notre Dame des Landes en négociant avec l’état pour obtenir des terres. Nous y évoquons leur cynisme, leurs techniques de séduction, leurs babillages politico-politiciens, leur volonté d’emprise et de récupération de luttes, et leurs incontournables techniques de manipulations de masse, des pratiques usuellemment employées par des gouvernements et autres structures dirigistes.
Bienvenu-es dans la zadosphère ...autoritaire ...et dangereuse pour toutes celleux qui en ignorent les ressorts.

PDF - 550 ko
brochure

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.