La Bibliothèque Anarcha-féministe vous acueille tous les dimanches après-midi

La bibliothèque anarchaféministe de Toulouse est ouverte tous les dimanches, de 14 à 18 heures au 33 rue Puget (quartier des Minimes).

Depuis mai 2019, la bibliothèque anarchaféministe tient des permanences tous les dimanches au local du Chat Noir (33 rue Puget) de 14 à 18 heures.

Venez lire, emprunter des livres, discuter et boire un jus de fruits à prix libre !

Le catalogue n’est pas encore complet, mais vous pouvez avoir un aperçu des livres empruntables dans le fichier en lien : https://framadrop.org/r/5ALH8H3SWT#UMK48ydxyVeLThkOS1uiRhyCohqZ9ymaXtx9ss/2gas= (tableur LibreOffice).

Dans un souci d’accessibilité, si vous préférez récupérer un livre à un autre endroit sur Toulouse, envoyez-nous un mail : bibli.afem@gmail.com

Si vous organisez un événement sur Toulouse et que vous souhaitez qu’il y ait des livres de la bibliothèque disponibles, ou bien si vous souhaitez animer un atelier (écriture, édition, entraide...) lors des permanences du dimanche, contactez-nous par mail : bibli.afem@gmail.com

Si vous voulez rejoindre l’équipe de la bibliothèque, passez-nous voir lors des permanences ou contactez-nous par mail ou facebook.

A bientôt !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.