La bibliothèque/fanzinothèque féministe transpédégouine le Placard Brûle réouvre !

La bibliothèque/fanzinothèque féministe transpédégouine le Placard Brûle réouvre !
Le Placard Brûle, a été créé au TDB et a déménagé récemment à l’Obs, 87 rue du 10 avril, à Toulouse. Nous sommes quelques personnes à remettre le fond en ordre et nous vous invitons pour une première permanence à l’Obs. Venez le mercredi 10 avril à l’OBS, de 14h à 19h.
On prépare du café, du thé et des petits gâteaux pour se mettre à l’aise ;)

Vous pourrez consulter, emprunter gratuitement des livres, des brochures, des fanzines, des films, de la musiques...
Notre objectif est de créer un espace d’échange, d’archivage, de ré-appropriation et de mise en valeur descultures et des politiques féministes et transpédégouine.
L’inscription est à prix libre !

Cet espace est non-lucratif et ne reçoit aucune subvention, c’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien et acceptons vos dons de livres, fanzines, DVDS, de matos et de thunes.

S’il vous reste des livres empruntés chez vous, c’est le moment de nous les ramener ;)

P.-S.

Le groupe qui s’occupe du Placard Brûle en ce moment reste ouvert, si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez nous écrire ou venir nous rencontrez directement aux permanences.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.