La der deter !

Samedi 8 octobre - Ateliers, cantine, concerts
Le PUM vit sans doute ses derniers instants ! En effet l’huissier nous a donné jusqu’au 10 octobre pour décamper des lieux. Qu’à celà ne tienne, on en a encore sous le capot : samedi prochain on te convie au bat’ à une der peut-être, mais une der déter pour faire la fête mais aussi penser lutte !

Au programme :

  • A partir de 13h - Atelier fabrication de banderoles + Expo / discute autour des archives des squats de tolose city
On sort des tiroirs et de dessous la poussière des archives et vieux tracts, nos anecdotes loufoques et nos moments fabuleux, ramène les tiens, et discutons-en ensemble, si envie.
L’idée étant de se donner des idées pour résister à la gentrification et aux expulsions, se partager pourquoi on squatte / on soutient les squatts, etc.
En discussion informelle, en écrivant un bout de texte, en participant à une boite à idées, en y faisant un bout de dessin... tout au long de l’aprem.
  • 14h Déplacement collectif
Un déplacement collectif est un atelier pour apprendre à se déplacer de manière solidaire en privilégiant l’organisation collective sur la force individuelle, dans des contextes où l’on peut se retrouver face à la flicaille (manifs etc.). À travers différents exercices, il prépare à bouger ensemble et à prendre de bons réflexes pour riposter.
  • 16h30 Théâtre de l’opprimé - La garde à vue
Pièce de théâtre participative pour échanger sur les comportements qu’on peut avoir en GAV et les implications / conséquences de ces comportements, réfléchir à comment court-circuiter le taf des flics... mieux se préparer à ces situations pour qu’elles soient moins impressionnantes.
  • 19h30 Cantoch
  • 20h30 Concerts
LA CANAILLE (chorale de luttes) - THE GUILTY PLEASURES (surf-electro-art-punk) - ISP (ensemble polyrockmique à câbles)

Entrée prix libre & bar pas cher

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.