La fête au béton : convergence sur le littoral contre Lafarge et son monde

Journée d’action contre le monde du béton

Les comités locaux des Soulèvements de la Terre de l’Aude, de l’Hérault, des Pyrénées-Orientales et du Tarn se saisissent de l’appel à actions contre Lafarge-Holcim.

Juste après la manif’action organisée le samedi 9 décembre dans le Tarn contre l’A69, rendez-vous le dimanche 10 décembre pour la suite d’un week-end bien rempli en couleur et émotions !

Nous vous invitons tous.tes à venir festoyer et converger avec nous contre le béton lors de cette journée de manifestation festive et inclusive 🥳 !

Toutes les informations concernant l’organisation de cette journée sont disponibles à ce lien : https://framaforms.org/la-fete-au-beton-1700500251

Ce site est aussi un lien d’inscription anonyme pour nous permettre d’évaluer la taille des groupes qui convergeront contre le béton 🔥

Contre le capitalisme destructeur et aliénant, contre un monde annihilateur, contre le béton qui recouvre la vie, contre les autoroutes inutiles, stupides et les fausse Beaune idées, contre un monde que l’on ne désire pas et qui est malheureusement encore trop réel.

Retrouvons-nous le dimanche 10 décembre sur la côte ✊

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.