Le CAPELIUM au tribunal, ACTE VI !

Vendredi 7 septembre, pour la quatrième fois depuis décembre, les habitant.e.s du CAPELIUM passent en procès au tribunal de Foix. Sauf qu’on a toujours pas prévu de déguerpir si vite !
Alors pour l’occasion on vous invite à une soirée "projection-tapas-discutions-musique" au 38 rue des Chapeliers a partir de 18H.

Salut tout le monde !

Le Vendredi 7 Septembre, à 14h à Foix, le squat du CAPELIUM passe au tribunal (oui oui c’est bien la quatrième fois…)

Le bâtiment est squatté depuis décembre, et le local d’en bas ouvert au moins deux fois par semaines pour des événements public, des jam, des projections, des resto clando ou des spectacles.
A coté de ça cet immeuble a été inoccupé pendant plus de 5 ans. Pour le procès on s’attend a ce qu’ils tentent de nous expulser avant la trève hivernale, mais on espère bien continuer à s’amuser, partager des moment chouettes avec celles et ceux qui passent et tenter de faire chier ce monde encore longtemps !

Pour l’occasion on vous invite a partir de 18h 30 pour regarder ensemble « Faites sortir l’accusé », un film qui parle de Philippe Lalouel, en prison depuis la fin des années 80. A travers son cas, ce film parle de la condition des longues peines et de l’enfer des taules françaises.
Le réalisateur sera là pour présenter le film, donc après la projection on graille des tapas tous ensemble et on vous propose une petite discutions sur la justice et la taule.
Pour la suite, on fait comme d’hab : ramène tes instruments si tu joue, c’est jam toute la soirée !

Met ton reveil, demain s’ouvre au pied de biche !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.