[Foix] Le Capelium passe en procès : Rassemblement, repas de quartier !

Ce vendredi 4 Mai à 14h, le Capelium, un bar associatif dans un immeuble squatté, est assigné au Tribunal de Foix.

Pour tout dire, on avait pas prévu de partir si tôt. Contrairement a la vision misérabiliste de la solidarité étatique, nous ne pensons pas vraiment que le retour des beaux jours justifie notre mise à la rue, et la fin, brutale et fort mal à propos, du lieu qui s’évertue à revigorer ce centre ville moribond.

Pour que ce procès ne soit pas qu’un triste événement, on vous invite nombreux et nombreuses a venir nous tenir compagnie au Tribunal dès 14h.
A partir de la fin de l’audience, sitôt que ces formalités judiciaires auront cessé, on vous propose de venir déguster quelques crêpes dans ce lieu dont la pérennité est aujourd’hui menacée.
Par un heureux hasard, ce triste procès coïncide de ouf avec notre habituel rendez-vous du vendredi soir, j’ai nommé : Le bœuf musical !

A cette occasion on vous attend a 19h pétante pour agrémenter ce rendez-vous hebdomadaire d’un repas de quartier, entre voisin.e.s, soutiens, et autres aficionados du lieu. On vous attend, vous et vos ami.e.s, avec vos petits plats cuisinés, votre bonne humeur, votre dégoût des institutions judiciaires, et vos instruments de musique.

Shlagifions nos vies, avec grâce, élégance et volupté.

Sur ce, à vendredi,

Cordialement,

Gros bisous.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.