Le Capelium passe -encore- en procés. (+ progra des évènements à venir)

Petit squat au centre ville de Foix, le Capelium est menacé d’expulsion. La programmation suit son cours en attendant la décision du tribunal

Au tribunal de Foix, le Capelium commence a être connu, et même si la justice veut se débarrasser de nous, on continue d’exister.

Ce Vendredi 28 septembre ce sera peut être la dernière fois que le squat du 38 rue des chapeliers passe en procès, (probablement qu’un avis d’expulsion sera décidé, nous le serons mi octobre lorsque la justice aura rendu sa décision).

Ce vendredi 28, pour fêter un n-ième passage au tribunal, on vous propose de venir à partir de 19H30 pour manger un petit bout, d’assister à partir de 21h à un concert de "Boue !" suivi du bœuf musical habituel.

19H30 Resto-ghetto en mode Tapas
21H Boue en concert
Suivi d’un boeuf musical

Pour la suite du programme :

Lundi 1er Octobre à partir de 19H
Présentation de la revue Z avec une des auteur.e.s
Et intervention au sujet de la lutte contre les mines d’Uranium autour de Salamanque

Samedi 13 octobre (Probablement en après midi à confirmer)
Présentation du livre "Le pari de l’Autonomie - récits de lutte dans l’Espagne des années 70"

Dimanche 21 Octobre à 12H
Cantine !

Dimanche 31 Octobre à 20H
Projection et présentation de "La nuit éclaire la nuit" en compagnie de son réalisateur.

"Il y a un homme sur un banc, parfois en mouvement, toujours dans les rues qu’il habite comme une maison. Il y a un homme toujours en mouvements, qui parfois se pose près du banc pour rencontrer le premier. Souvent dans la nuit, surtout dans la nuit. L’un a une caméra pour rencontrer l’autre qui en prophète venu du Niger susite la métamorphose de l’un et l’autre, trouver une place juste et avoir juste une place. Dans les nuits des rues toulousaine Boureima et Lo tissent un dialogue entre colonie et amitié. Dans la parole mise en mouvement, les mouvements mis en parole « la nuit éclaire la nuit » et à deux, Lo et Boureima nous emporte dans ce qu’est être soi."

A venir : Boeuf musical en non mixité meuf, parce que y’a trop de mecs qui jouent, et d’ailleurs, si t’es chaude de venir jouer d’un instrument et d’être informée de la date écris nous un mail. La date reste à caler...

Notre mail : capelium@riseup.net

Bisou

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.