Le Ciné-club du Groupe Libertad propose "Boconas (grandes gueules)"

Le groupe Libertad de la Fédération Anarchiste vous invite à la projection du documentaire "Boconas" au local Au Chat Noir. Projection suivie d’une discussion avec Marina

Pour la 3ième séance de son ciné-club, le Groupe Libertad a choisi de vous projeter le documentaire "Boconas" ("grandes gueules").
Résumé : Carmencita, Eusebia y Erminia sont employées de maison en Bolivie. Yolanda, Victoria, Emiliana et Sdenka également, mais en plus, elles sont présentatrices de Radio Deseo, la radio communautaire du groupe féministe et anarchiste Mujeres Creando.

PNG - 1.7 Mo

Cette projection sera suivie d’une discussion avec Marina Yoc (membre du collectif FAL qui organise le festival Latino-Docs et animatrice sur Radio Mon Païs). Elle partagera son expérience de femme native exilée (elle est guatémaltèque), de militante féministe (elle était membre du collectif ACTORAS DE CAMBIO) et d’animatrice radio, bien sûr. Bref, tous les thèmes abordés dans ce documentaire !

Quand ? lundi 21 septembre. Pourquoi un lundi ? Pour bien débuter la semaine, pardi ! Mais aussi et surtout pour faire écho au festival féministe Sauvageonne qui se tient le week-end précédent le 21 (https://www.facebook.com/events/2487496831567490/).

Où ? Au local Au Chat Noir, le local unitaire situé au 33 rue Antoine Puget.

Ouverture des portes à 18h30, début de la projection à 19h30 ! Participation libre, tu trouveras à boire (à prix fixe) et à manger (à prix libre) sur place.

P.-S.

Le groupe Libertad en quelques lignes
Après une quinzaine d’années d’absence, la Fédération Anarchiste à Toulouse renaît de ses cendres sous le nom « groupe Libertad ».
Notre groupe est animé d’une volonté unitaire avec d’autres forces révolutionnaires, féministes, écologistes et antifascistes locales. En refusant tous les sectarismes, le groupe Libertad est prêt à des combats communs.
Notre site web : https://libertad-fa.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.