Le squat Muret vous ouvre ses portes !

Nous, les habitant-e-s du squat Muret, vous invitons à nos portes ouvertes qui se tiendront samedi 23 Novembre de 16h à 20h au 44, avenue de Muret à Toulouse.

Après la mobilisation du vendredi 15 novembre, pour redemander à la préfecture le maintien du squat pour l’hiver, nous sommes toujours sans réponse claire de la préfecture. Avoir un toit sur la tête, alors que les températures hivernales se font déjà ressentir, nous inquiète grandement et cela a des conséquences graves sur nos vies quotidiennes. Nous sommes fatigué-e-s de ne pas être écouté-e-s, alors nous avons décidé de faire plus de bruit !

Nous vous invitons dans nos lieux communs, sous ce toit qui nous protège tous-tes.

Nous vous promettons un moment festif et chaleureux, avec de la nourriture à partager, de la musique pour danser...

Et si vous savez jouer de la musique, danser, cuisiner, dessiner ou ce que vous voudrez... partagez le avec nous !

Venez nombreux-ses nous rencontrer et découvrir où nous vivons !

Restons humain-e-s ! Un toit pour chacun-e, parce qu’il y a de la place pour tous-tes !!

PS : ce lieu est un lieu d’habitation, les parties privées seront à respecter et à garder au calme, en respect pour ceux-celles qui y vivent.

Les habitant-e-s du squat Muret

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.