Les oreilles en éventail : les voix des nôtres #Jeudi 26 mars

Depuis un an et demi sur canalsud, un collectif de personnes issu.e.s de l’immigration coloniale décide de faire entendre la voix des Leurs via des récits de vie, des portraits, des discussions, de la musique. A qui les mots qu’on utilise sont-ils accessibles ? A qui on a envie de parler ? Au centre de cette démarche, l’envie de faire de la radio un outil de mémoire, de transmission et visibilisation de nos histoires.

Jeudi 26 mars

Les oReillEs eN eVenTail des écoutes publiques mensuelles dans les locaux de canalsud. C’est beau, c’est frais, c’est tellement sonore.

Toutes les diffusions commencent à 20h, ouverture des portes à 19h30. L’entrée est libre. canalsud 40 rue Alfred Duméril (métro palais de « justice »)
On prévoit une petite "collation" gratuite mais n’hésite pas à venir avec de quoi te sustenter et partager.

JPEG - 308.7 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.