Les voix en cages, actu des CRA

Voila des nouvelles des CRA. Ce mois ci à été particulièrement tendu avec le retour du Covid et des mouvements de révolte très répandues dans la plupart des CRAs.

Il y a besoin de soutenir et d’en parler, les CRAs sont en ce moment des espaces particulièrement repressifs où le mépris des autorités est si flagrant qu’il doit participer à notre rage politique qui rassemble déja du monde.

Diffuser les informations et les témoignages participe a leur soutien par la reconnaissance. On pense a eux et elles, et on leur dit. La plupart de leurs communiqués de luttes publiés en aout parlent du manque d’humanité, de l’absurdité d’etre là, des traitements dans les repas, du racisme quotidien... Les collectifs , assos, politiciens et même le personnel continuent de demander les fermetures. Il y a des tests collectifs, des refus de test, des transferts et des peines contre les révoltés...

Plus de détails par villes sur le tour d’infos et le témoignage : bande son ici :

https://audioblog.arteradio.com/blog/146183/podcast/153127/info-et-actu-dans-les-cra-le-5-septembre-2020-cra-revolte-soutien-dans-la-rue

Merci de diffuser si vous le pouvez et n’hésitez pas a appelez dans les cabines ou soutenir les luttes proches des CRA.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.