Libérons nos camarades

Harcelons les flics toute la nuit !

"Manif terminée, soyez gentil, rentrez chez vous".

8 interpelé-e-s parmi celleux qui ont décidé de rester, de continuer la lutte.

8 prisonnier-e-s politiques, pour l’exemple, parce qu’il faut faire peur, étouffer le mouvement.

Il faudrait laissait faire, se résigner ?

Un peu moins de cent personnes devant le commissariat en fin d’après-midi. Pas suffisant pour exiger la libération de nos camarades. Et voilà qu’ils embarquent sous nos yeux une neuvième personne avant qu’on n’ait pu réagir.

Ce soir, on a choisi de se réunir, d’occuper des lieux, et de répondre à cet appel à mener des actions toute la nuit. On ne va pas attendre docilement jusque demain matin pour savoir s’ils acceptent de relâcher nos frères et sœurs de luttes.

Cette nuit, construisons concrètement nos solidarités. Allons rechercher toutes les personnes arrêtées, peu importe ce qu’elles ont fait. C’est une lutte sociale. On n’a pas à rester calme, à respecter les lois, leurs lois.

Retrouvons nous nombreux/ses dès ce soir, dès 22h devant le commissariat. Harcelons-les jusqu’à ce qu’il libèrent nos camarades. N’ayons pas peur des interpellations. S’il le faut, faisons nous arrêter, rentrons dans les prisons, occupons-les, sabotons-les, remplissons les jusqu’à en faire écrouler les murs !

N’attendons pas sagement demain matin. Demain, c’est le 32 mars, et c’est pas un poisson d’avril !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 1er avril 2016

    Pour ma part, je trouve cet appel très inconséquent et qui considère avec une légèreté grave ce qu’est l’enfermement.

  • 1er avril 2016

    Ouais, toutes nos excuses, ça a pas été facile de savoir si c’était sérieux ou non, surtout avec tout le taff qu’on avait par ailleurs. Tu es le ou la bienvenuE dans l’équipe de modération si tu veux nous aider à éviter que ça se reproduise !

  • 1er avril 2016

    Il faut faire attention à ne pas relayer des appels qui n’émane que de personnes isolées et qui, surtout, ne se rendent pas au rendez vous qu’elles proposent...


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.