Appel à participer à l’Assemblée de lutte pour le logement - DAL31- le 27/10/2024, à 10h au Hangar de La Cépière.
Appel à participer à l’Assemblée de lutte pour le logement - DAL31- le 27/10/2024, à 10h au Hangar de La Cépière.
3 JOURS DE DISCUSSION A PROPOS DU SQUAT COMME RESISTANCE (8 au 10 Novembre)
et un appel pour 4 journées ouvertes de partages de savoirs autour des aspects pratiques d’occupation et d’habitation de lieux libres. (4 au 7 Novembre)
Nous recevons des rencontres dans la forêt de hambach occupée pour discuter des possibilités de squatter comme un moyen de se battre maintenant et dans le futur, et comment répondre aux essais de légalisation et pacification en général.
Le mouvement squat en (...)
LA PREM est une permanence juridique à destination des personnes exilées. Nous sommes un collectif indépendant, sans lien avec l’État et sans financement.
Tous les lundis après-midis de 14h à 18h, LA PREM accueille du public au café l’Escabel, dans une ambiance conviviale, avec du thé, du café et des petits gâteaux.
Reprenons la ville, tout nous appartient !
Perspectives de lutte suite à l’action du 1er octobre : RDV mercredi 16 octobre, 18h30 au 1 bis impasse Lapujade.
Voici un récit détaillé d’occupation de batiment de la journée du 1er octobre et ses répercussions sur quelques jours. Si vous n’avez pas envie de tout lire retenez juste une chose : quand on est nombreuse.x, soudée.x, et qu’on ne collabore pas avec la police on a tout à gagner ! Et même quand une action n’à pas l’effet escompté, les liens qui se créent en essayant, la confiance qu’on développe entre nous ne pourra jamais être brisée 🔥
L’Espace Communal de la Guillotière et son Annexe, ouverts en 2019 et 2021, ont été expulsés le 2 octobre 2024.
[Article datant de début août] Nous revendiquons une action menée à Marseille sur plusieurs immeubles transformés entièrement en Airbnb de multi-propriétaires qui soutiennent les soldats d’Israël.
Le 28 septembre on organise une soiree de soutien pour utopia comme celle de fevrier dernier. L’argent irait pour les consomable, genre bouffe pour les marodes tiquet de bus metro pour permettre au personne daller a leur rdv, materielle pour atelier comme peinture theatre, parfois des sortis etc...
Ultra violence et ultra-riches : Quand la justice met des femmes et des personnes queers à la rue en favorisant des multi-propriétaires
La nuit du 5 au 6 juillet 2024 la vitrine du squat d’activité l’impasse, à toulouse dans le quartier de bonnefoy, a été brisée a coups de marteaux.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.