Lundi 9 décembre autogéré à la Chapelle

Les lundis soirs c’est relâche à La Chapelle (36 rue Danielle Casanova à Compans http://www.atelierideal.lautre.net/ ) et on relâche notre court métrage sur un an de gilets jaunes à Toulouse suivi d’une discussion. Le tout accompagné d’un bon repas chaud !

JPEG - 583.1 ko

Ouverture des portes dès 18h tout comme le Kiosk : http://www.atelierideal.lautre.net/spip.php?article1006

Repas à partir de 19h : Chili sin carne plus ou moins épicé accompagné de son riz pas de veau (ni de vote) et de desserts chocolatés.

Projection aux alentours de 20h : "Fièvre jaune dans la ville rose : un an de gilets jaunes à Toulouse". Court-métrage de 10 minutes revenant sur l’an 01 après GJ : Poésie, lacrymo et disco. [TW : pas de violences policières mais scènes possiblement anxiogènes en manifestation]. S’ensuivra une discussion ouverte sur le collectif et la prise de vue en manifestation, dans la limite de l’énergie disponible.

Pour les absent-e-s, pas de panique, on se revoit le vendredi, toujours à La Chapelle.
https://iaata.info/All-Chameleons-Are-Beautiful-Soiree-de-soutien-au-CAMe-3709.html

P.-S.

Et le vendredi c’est fin de journée de soutien : https://iaata.info/All-Chameleons-Are-Beautiful-Soiree-de-soutien-au-CAMe-3709.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.