MAP Toulouse : non au festival de la gentrification

Appel à actions du 18 juin au 11 juillet, et le vendredi 2 juillet à 21h15 pour la remise des prix (en présence de la Mairie de Toulouse et d’Europolia)

NON AU FESTIVAL DE LA GENTRIFICATION

Du 18 juin au 11 juillet aura lieu dans notre quartier de Bonnefoy le festival de photo MAP [1].
Ce festival est financé par la Mairie de Toulouse, et Europolia, la société chargée de l’aménagement du futur quartier d’affaires Grand Matabiau-Quais d’Oc.

La violence des expulsions, des expropriations, la tristesse et la rage de voir notre quartier populaire livré aux riches promoteurs, tout ça doit être caché derrière de belles photos.
Et bien non !

Nous appelons à perturber la bonne tenue de ce festival de la gentrification par tous les moyens possibles et imaginables.

Nous appelons particulièrement à perturber la soirée de projection et de remise des prix qui aura lieu le vendredi 2 juillet de 21h15 à minuit, en présence de la Mairie de Toulouse et d’Europolia, au Jardin Michelet (entrée au croisement de la rue de périole et de la rue des cheminots).)

PDF - 178.9 ko
tract format A4
PDF - 157 ko
tract format A5 x2

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 10 juillet
  • 18 juin

    Dans la même veine d’artistes-collabos en ce moment il y a aussi le festival "Lay Up" à quelques pas boulevard des minimes ...
    Récupération spectaculaire-marchande de l’art de rue, du graf, etc ... à des fins de gentrification.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.