Manif contre Macron et son monde de merde

Manif le jeudi 16, ramène ta fraise !
RDV à 13h à St Sernin pour un cortège de lycéens-nes (ou pas), étudiants-es (ou pas), travailleurs-euses (ou pas).
Puis on rejoint le reste de la manif à 14h (Arnaud B)

Manif le 16, ramène ta fraise !

Viens fêter la baisse des APL (effective ce mois-ci), la suppression de l’ISF et l’énième révélation sur les paradis fiscaux !

T’as pas la rage ? Des riches toujours plus riches. Toujours plus de pauvres. Les facs vendues aux plus offrant.e.s. Les chômeu.se.rs traquées, surveillées. Et plus d’armes dans les mains des keufs.

Les puissant.e.s se gavent dans leurs paradis financiers, on se fait pouloulou au quotidien. Pénurie de beurre dans les épinards (TMTC ;)

N’attendons pas de crever de faim pour leur vomir notre colère à la gueule, ne réclamons pas une plus grosse part du gâteau, on veut tout, et la cerise avec.

S’indigner à chaque nouveau reportage d’Elise Lucet ne suffira pas. Râler seul.e devant son écran n’a jamais rien changé. Que notre légitime colère s’exprime dans la rue.
Pour des manifs qui ne soient pas des déambulations où l’on écoute toujours les mêmes slogans monotones jamais mis en acte. Pour des manifs originales, surprenantes, joyeuses. Parce qu’on est déters. Parce qu’on ne se laissera plus faire.

RDV 13H à St-Sernin pour un cortège de lycéen.ne.s (ou pas), d’étudiant.e.s (ou pas) & de travailleu.se.rs (ou pas). Puis on rejoint le reste de la manif à 14H (Arnaud Bernard).

P.-S.

Twitter de l’AG de lutte :
https://twitter.com/nothing_2loose

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.