L’Etat et le capital nous attaquent sur tous les fronts : réformes des retraites, chomage et RSA ,pression sur le logement ...
Tout augmente : les courses, le loyer, le carburant...alors que les capitalistes s’engraissent toujours autant sur le fruit de notre exploitation.
C’est face à cela, et pas que pour les retraites que des millions de personnes descendent dans la rue depuis des mois.
Après plusieurs manifs massives, les syndicats semblent prêts à brader le mouvement pour retourner à la table des négociations.
Le cadre syndical s’est vu dépassé à de nombreuses reprises par des actions diverses (blocages, grèves, sabotages, émeutes...), et nous sommes encore plus nombreux et déterminés à continuer dans cette voie.
Pour casser cette dynamique, l’Etat sort l’artillerie lourde et répond à notre colère en nous attaquant, nous blessant, nous enfermant ; en faisant une distinction entre bons et mauvais manifestants. Sainte Soline et les mouvements de luttes en ont fait les frais. La constestation monte en puissance sur plusieurs fronts, et l’Etat a voulu faire une demonstration de force dont nos camarades ont fait les frais.
Si ils croient nous faire taire, ils se trompent ! Nous avons encore plus la rage !
Nous gardons le cap et entendons continuer à amplifier la lutte en développant des espaces d’organisations autonomes, en débordant le cadre syndical, en se défendant collectivement contre la police et la justice, et en participant à des manifestations les plus incontrôlables possible.
Alors retrouvons-nous nombreux et chaud comme la braise, pour fait monter la mayonnaise !
RDV SAMEDI 1 AVRIL A 15H AU METRO CAPITOLE POUR MANIFESTER ENSEMBLE
P.S : la police est violente, protégez-vous : masques, casques, lunettes et vêtement de change ne sont jamais de trop. Et si elle vous arrête, vous n’avez rien à déclarer, et sachez qu’elle ne sera jamais de votre côté.
PP.S : on nous dit dans l’oreillettes que d’autres appels sont prévus, rejoignons nous, soyons plus forts pour prendre le centre ville
En cas de problème n’hesitez pas à contacter la defense collective : defcotoulouse@riseup.net
complements article
Proposer un complément d'info