Salut !
Mi-janvier auront lieu à Toulouse des rencontres autour des modifications corporelles. Ces rencontres seront principalement non-mixtes (ouvertes aux transpédégouines/meufs/féministes), et le dernier jour sera mixte. Le tout sera prix libre.
Nous avons choisi de nous retrouver principalement en non-mixité pour pouvoir échapper plus facilement aux codes de la beauté classique, pour lutter contre l’oppression de l’enfermement dans des genres et dans les cases bien trop étriquées., au large de l’omniprésence ’hétéropatriarcale.. Nous souhaitons que nos corps réappropriés explosent les normes que l’on souhaite nous imposer, nous souhaitons être visibles !
L’événement sera entièrement prix libre, pour niquer la logique de profit des salons officiels et pour être accessible à tou-te-s. De plus, pas besoin de diplôme ou d’expérience intensive des « bods mods » pour venir !
Les profits seront reversés à la CAJ (Comité d’Autodéfense Juridique) de Toulouse.), car lutter contre la répression et la prison c’est aussi bien sûr lutter contre les normes de la société et l’enfermement des corps, ce qui nous tient à cœur.
Au programme il y aura donc du tatouage, peut-être du piercing, des concerts, des ateliers, du massage... Tout cela sera plus détaillé prochainement.
Si tu veux venir, proposer un atelier ou un coup de main, si tu cherches un hébergement ou que tu as des questions, tu peux nous contacter à smt@riseup.net.
A bientôt donc !
-Le collectif SMT-
Le site du Masselotte ici
complements article