Dimanche 28 septembre à 18h - 3ieme film du cycle "désindustrialisation"
Cher Bassin de Mathieu Kiefer - 52 min - 2023 - VF
Projection suivie d’un débat avec le réalisateur
Au Chat Noir - 270 av de Muret - Toulouse
Dimanche 28 septembre à 18h - 3ieme film du cycle "désindustrialisation"
Cher Bassin de Mathieu Kiefer - 52 min - 2023 - VF
Projection suivie d’un débat avec le réalisateur
Au Chat Noir - 270 av de Muret - Toulouse
L’imprimerie à prix libre du Fond de la Casse rouvre ses permanences du mardi, et le reste !
Cette affaire est juste l’exemple le plus récent, mais il y en a eu beaucoup plus auparavant. Alors que s’étend l’utilisation de l’IA et de logiciels de reconnaissance faciale, il est plus important que jamais de bloquer, peinturlurer, et péter des caméras aux manifs. Toute personne avec une caméra est une poukave en devenir.
POUR L’ABOLITION DU VIEUX MONDE DU TRAVAIL ET DE LA MARCHANDISE
Prolétaires internationalistes – Mars / Juin 2025
présentation du premier apériodique coutoentrelesdents sorti en mai !
Profitant de leurs participations à la fête du Kiosk du week-end dernier à Toulouse, on reçoit aujourd’hui quelques personnes oeuvrant pour les revues Z et Jef Klak.
Projection du film InterRebellium 01. L’Estallido Social, qui revient sur l’insurrection au Chili en 2019, afin de prendre le temps de comprendre comment le mouvement s’est développé, ses pratiques, mais aussi les mécanismes de répression du soulèvement et les limites internes auxquelles il a fait face. La projection sera suivie d’une discussion, d’un partage de brochure et d’experience.
Rendez-vous jeudi 19 juin à 19h à l’Impasse (1bis impasse Lapujade)
Le weekend du samedi 31 mai et dimanche 1er juin, du midi au soir, c’est le retour de la Fête du Kiosk dans le jardin de la Chapelle !
Vendredi 2 et samedi 3 mai, la Maison de papier du Mas-d’Azil (09) vous invite à une série des rencontres et projections autour du Sablier, livre important édité aux éditions du bout de la ville.
Un simple tee-shirt noir, frappé d’un A cerclé. Prix : de 22.5 à 43.39 €. Sur le site, une promesse : « chaque achat contribue à récolter des dons pour des groupes militants et œuvres caritatives ». C’est l’argument clé de No Gods No Masters (NDNM), une plateforme qui prétend financer les collectifs militants et mouvements sociaux grâce à la vente de produits estampillés rébellion. Mais, derrière l’écran, la réalité est bien différente.
IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.