Messieurs,
J’ai lu avec attention votre article sur le Golf de Ginestous.
Je ne m’attarderais pas sur les inexactitudes que vous mentionnez et que
vous auriez pu éviter en venant auprès de moi vérifier leur véracité.
Je comprends que pour des opposants à TOUT, vous ayez un tel comportement, mais je vous avoue attendre avec impatience de savoir ce que au delà des mots, vous et vos CAMARADES avez fait pour les Rooms que vous semblez tant chérir ? (ce que je ne vous reprocherai pas).
Vous m’auriez interrogé, je vous aurais dit ce que nous allons faire avec les scolaires, avec les jeunes des quartiers, avec les personnes handicapées, mais cela, ne vous intéresse pas.
Je vous aurais expliqué pourquoi les collectivités territoriales se sont intéressées à un tel projet, alors que cela ne vous aura pas échappé, elles n’ont pas toutes les mêmes sensibilités politiques, pourtant elles y ont toutes trouvé de l’ intérêt.
Alors, rendez moi s’il vous plait un service, informez vos chers supporters, que ce n’est pas en procédant à un vandalisme éclairé que vous allez stopper la réalisation d’un projet communautaire, qui contrairement à vos idées et pensées, n’est pas du tout destiné aux riches, qui n’ont que faire d’une telle structure qui n’a pour vocation que de créer du lien, qu’à apprendre aux jeunes via un sport les règles de comportement dans la vie.
Alors Messieurs les donneurs de leçons, commencez par me démontrer ce que vous faites et non ce que vous dites, (surtout lorsqu’il s’agit d’écrire de telles absurdités) avant de vouloir me donner des leçons.
Et si par cas il vous prenait avec vos CAMARADES de vouloir me rencontrer, ce serait avec plaisir que j’essaierai de vous sortir du brouillard dans lequel vous semblez vous complaire.
Bien sportivement.
CHARLES GANDIA
_Président_ [Note du collectif de modération du site : "de la Ligue de golf Occitanie", ce que notre lecteur a omis de préciser, sans doute par humilité]
complements article
Proposer un complément d'info