Message de Charles Gandia, président de la Ligue de golf Occitanie

Un fidèle lecteur a souhaité réagir à un article publié récemment concernant le projet de terrain de golf au Ginestous. Nous publions ce message reçu par mail, néanmoins, nous souhaitons rappeler que Iaata.info est un site collaboratif où chacun.e est invité.e à se créer un compte pour proposer des textes à publication. Nous vous invitons aussi à dégenrer vos textes.

Messieurs,

J’ai lu avec attention votre article sur le Golf de Ginestous.
Je ne m’attarderais pas sur les inexactitudes que vous mentionnez et que
vous auriez pu éviter en venant auprès de moi vérifier leur véracité.

Je comprends que pour des opposants à TOUT, vous ayez un tel comportement, mais je vous avoue attendre avec impatience de savoir ce que au delà des mots, vous et vos CAMARADES avez fait pour les Rooms que vous semblez tant chérir ? (ce que je ne vous reprocherai pas).

Vous m’auriez interrogé, je vous aurais dit ce que nous allons faire avec les scolaires, avec les jeunes des quartiers, avec les personnes handicapées, mais cela, ne vous intéresse pas.
Je vous aurais expliqué pourquoi les collectivités territoriales se sont intéressées à un tel projet, alors que cela ne vous aura pas échappé, elles n’ont pas toutes les mêmes sensibilités politiques, pourtant elles y ont toutes trouvé de l’ intérêt.

Alors, rendez moi s’il vous plait un service, informez vos chers supporters, que ce n’est pas en procédant à un vandalisme éclairé que vous allez stopper la réalisation d’un projet communautaire, qui contrairement à vos idées et pensées, n’est pas du tout destiné aux riches, qui n’ont que faire d’une telle structure qui n’a pour vocation que de créer du lien, qu’à apprendre aux jeunes via un sport les règles de comportement dans la vie.

Alors Messieurs les donneurs de leçons, commencez par me démontrer ce que vous faites et non ce que vous dites, (surtout lorsqu’il s’agit d’écrire de telles absurdités) avant de vouloir me donner des leçons.

Et si par cas il vous prenait avec vos CAMARADES de vouloir me rencontrer, ce serait avec plaisir que j’essaierai de vous sortir du brouillard dans lequel vous semblez vous complaire.

Bien sportivement.

CHARLES GANDIA

_Président_ [Note du collectif de modération du site : « de la Ligue de golf Occitanie », ce que notre lecteur a omis de préciser, sans doute par humilité]

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 9 mai

    scolaires, quartier difficiles, handicapé-es, .... moi je crois qu’il faut proposer à ce monsieur d’élargir ses actions humanistes, aux roms, sans-papier-es, LGBT, prisonnier-es, SDF, chômeureuses, zadistes, ....

    Et surtout, préciser que des alentours de Toulouse on ne veut plus entendre parler du manque d’eau de la métropôle, pour justifier je ne sais quel projet débile. Sinon àa va sérieusement à me golfer cette affaire

  • 7 mai

    Joli d’ouvrir la « voie pavée d’or » du golf au handicapés et aux jeunes démunis... Malheureusement les handicapés et les démunis ils en mangent constamment du « sportif », il n’y a qu’à demander aux promeneurs du canal du midi combien d’entre eux se sont pris un vélo de course dans les jambes !!! Et ils aspirent peut être pour la plupart à autre chose qu’un nouveau terrain de loisirs bourgeois. Plus d’espaces laissés à la nature où CHACUN (pas que le « Rooms » même les taupes) pourraient faire ce que bon lui semble !!

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.