Motion du syndicat CGT PSA Mulhouse contre la répression à Toulouse

Alors que le grand défilé des comparutions en justice suite aux manifestations du mois de novembre vont se succéder à Toulouse à partir de demain, des exemple de solidarité émergent ici et là comme en témoigne cette motion de soutien de la CGT de PSA à Mulhouse. Pour sur la répression patronale et étatique ça rapproche !

Motion contre la répression de la jeunesse révolté et demain contre tout le mouvement ouvrier

La répression subie par les jeunes qui ont pris part aux manifestations qui ont suivi la mort de Rémi Fraisse, tué par la police le 25 octobre, nous concerne tous. Elle est la même que celle que subissent les travailleurs de l’automobile et des autres secteurs quand ils luttent pour leurs emplois et pour leurs droits.

Nous refusons l’escalade des violences policières, la militarisation de l’espace public, et la remise en cause des droits fondamentaux que sont ceux de s’exprimer et de manifester. C’est pourquoi la CGT PSA Mulhouse exprime sa solidarité avec toutes et tous les inculpés pour avoir manifesté à Toulouse et ailleurs. Aucune charge ne doit être retenue contre eux lors du procès du 4 décembre, et de ceux qui suivront. Ceux qui ont déjà été condamnés doivent être amnistiés !

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.