NDDL : rassemblement sur Albi samedi 9 janvier

Le Collectif des Bouilles (Sivens) existe encore et est fort mobilisé sur Notre Dame des Landes comme l’indique leur communiqué reproduit ci-dessous :

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette année 2016 qui s’annonce décisive pour le barrage de Sivens (jugements sur le projet initial et discussions officielles sur le prochain projet).

Année importante aussi pour l’aéroport de Notre-Dame des Landes avec une volonté de passer en force de la part du gouvernement dès le mois de janvier. En réaction au procès du 13 janvier 2016 à Nantes visant l’expulsion des habitants et paysans « historiques », un appel à manifester samedi prochain est lancé dans toute la France.

Pour notre part, dans le Tarn, soyons nombreux samedi à Albi contre l’expulsion des habitants et paysans « historiques »

Pour l’abandon du projet d’aéroport de Notre-Dame des Landes

Rassemblement samedi 9 janvier à Albi à 14h30, Place du Vigan (déclaré et accepté par la Préfecture) soutenu par les premiers signataires suivants :

Collectif pour la sauvegarde la zone humide du Testet, ATTAC 81, Confédération Paysanne 81...

Télécharger l’Appel complet

Si vous êtes plus proches de Toulouse :

Banquet des opposants de la région de Toulouse au projet d’aéroport de NDDL
samedi 9 janvier 13h00 place St-Étienne à Toulouse
ou sous le monument aux morts s’il pleut.

Durant les prochaines semaines qui vont être essentielles pour faire reculer le gouvernement, plus nous serons nombreux-ses, pacifiques et déterminé-es, moins il y aura de risque de violences et de répression des opposant-es ici et partout en France. Soyons toutes et tous mobilisée-es durant ces quelques semaines cruciales !

D’autres événements vont être organisés notamment des diffusions de films et des débats publics. N’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à le faire près de chez vous.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.