NON A LA NOUVELLE PRISON DE MURET. NI ICI NI AILLEURS !

Ils veulent construire une nouvelle prison (une maison d’arrêt) à Muret, de 615 places, le projet est qu’elle soit finie pour 2026.

Voilà le terrain où ça va être construit.

Des tags ont été faits aux alentours du futur chantier pour dire "non aux nouvelles prisons, Ya pas moyen, ni ici ni ailleurs !", "Contre toutes les prisons. Liberté !"

QUE LEUR PROJET NE SE FASSE PAS DANS LE SILENCE !!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 23 août

    merci de réveiller les consciences par vos tags.Ce projet avec avis défavorable de plusieurs administrations nous est imposé.L’argent public sera une nouvelle engagé dans des visions obsolètes.A quand la voix du citoyen dans ce désastre coûteux et contre nature. A qui profite le choix . SILENCE

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.