"Notre vengeance sera masquée"

Alors que la police ouvre des enquêtes pour quelques messages accrochés aux fenêtres, une mystérieuse banderole a fait son apparition au-dessus du périphérique, du côté de Rangueil...

PNG - 7.5 Mo

Les services de renseignement attribuent cet accrochage sauvage à Fantômas, qui aurait décidé de prendre un peu d’avance en vue de l’appel du 27 avril.

PNG - 919.3 ko
Notre vengance sera masquée

Ces mêmes services s’attendent en effet à une recrudescence de manifestations graphiques hautement subversives autour de cette date, craignant que la police ne soit débordée par le nombre de banderoles à décrocher.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.