Les patrons exploitent ici et ailleurs. Main dans la main avec l’état ils inventent chaque jours des emplois sous payés et humiliants. Ils rendent notre quotidien impossible , afin d’accumuler toujours plus de thune.
Dans le but qu’on ne se révolte pas contre nos condition d’existence merdique , ils soufflent le vent de la division entre les exploités.
Ne nous trompons pas : nos ennemis sont ceux qui s’engraissent sur notre dos, dirigeants de toute espèce ; patrons, ministres, juges et les sales chiens qui les protègent, les keufs.
Alors pourquoi se réfugier derrière des symboles de l’état ( marseillaise , drapeaux bleu blanc rouge) alors que c’est ce même état nation qui nous attaque au quotidien.
Nous ne menons pas un combat pour la nation ou la patrie, nous menons un combat pour la liberté face aux autorités de ce monde. Pour la fin d’une vie de labeur inutile et éreintant .
S’attaquer à une banque, se mettre en grève, tenir un point de blocage, riposter et s’organiser face à la police et la justice, enflammer une barricade, aller en manifestation ... tous les moyens sont nécessaires et complémentaires.
Pour imprimer ce texte mis en page :
complements article
Proposer un complément d'info