Pas de Fachos, Pas de flics, Les dirigeants dans la Garonne

Depuis deux mois un esprit de révolte est bien présent. Si à la base le « mouvement des gilets jaunes » a commencé par rapport à la taxe du prix de l’essence, aujourd’hui il ne s’agit plus de gratter quelques centimes mais de renverser un système capitaliste qui permet chaque jour aux riches de prospérer en nous mettant dans la galère.

Les patrons exploitent ici et ailleurs. Main dans la main avec l’état ils inventent chaque jours des emplois sous payés et humiliants. Ils rendent notre quotidien impossible , afin d’accumuler toujours plus de thune.
Dans le but qu’on ne se révolte pas contre nos condition d’existence merdique , ils soufflent le vent de la division entre les exploités.
Ne nous trompons pas : nos ennemis sont ceux qui s’engraissent sur notre dos, dirigeants de toute espèce ; patrons, ministres, juges et les sales chiens qui les protègent, les keufs.

Alors pourquoi se réfugier derrière des symboles de l’état ( marseillaise , drapeaux bleu blanc rouge) alors que c’est ce même état nation qui nous attaque au quotidien.
Nous ne menons pas un combat pour la nation ou la patrie, nous menons un combat pour la liberté face aux autorités de ce monde. Pour la fin d’une vie de labeur inutile et éreintant .

S’attaquer à une banque, se mettre en grève, tenir un point de blocage, riposter et s’organiser face à la police et la justice, enflammer une barricade, aller en manifestation ... tous les moyens sont nécessaires et complémentaires.

Pour imprimer ce texte mis en page :

 - 8 Mo
 - 3.9 Mo

P.-S.

Précision : ce texte n’est pas un tract de IAATA (mais merci pour la pub !)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.