Permanence de la bibliothèque Anarcha-féministe

Réouverture de la bibliothèque

  • Dimanche de 14h à 18h
  • Mercredi de 16h à 20h

Salut les lecteurices,

La bibliothèque Anarcha-Féministe réouvre ses portes de manière plus accueillante. Plus de prêts au comptoir, la salle est ouverte !

Tous les dimanches à partir de 14h et jusqu’à 18h, tous les mercredis de 16h à 20h, on vous accueille avec des livres, quelque fois des petites pâtisseries vegan et des boissons fraîches ou chaudes selon l’humeur.

Depuis quelques temps nous recevons de plus en plus de dons de bouquins, qui trouvent au gré du tri et du catalogage leur place dans nos étagères : n’hésitez pas à passer, nous avons pas mal de nouveautés ! Et nous sommes toujours comblé·es par les dons que vous pouvez nous faire ;)

JPEG - 940 ko

P.-S.

Il y aura probablement quelques permanences qui ne seront pas assurées début août, nous les indiquerons sur IAATA et démosphère.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 23 juillet

    Notre adresse :
    33 rue Antoine Puget,
    31200 Toulouse

    C’est au coin avec la rue Negreneys, en bas de la barre des Mazades, les métros les plus proches c’est Minimes ou Barrière de Paris, et le bus 27 passe juste devant (arrêt Puget).

  • 20 juillet

    C’est à quelle adresse ?

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.