Permanence du placard brûle

« Le placard brûle » est une bibliothèque/fanzinothèque féministe transpédégouine située à Toulouse a l’OBS au 87 rue du 10 Avril

« Le placard brûle » est une bibliothèque/fanzinothèque féministe transpédégouine située à Toulouse a l’OBS au 87 rue du 10 avril

On peut y consulter et emprunter gratuitement des livres, des brochures, des fanzines, des films, de la musiques...
Notre objectif est de créer un espace d’échange, d’archivage, de ré-appropriation et de mise en valeur des cultures et des politiques féministes et transpédégouine.

La prochaine permanence aura lieu le samedi 18 mai de 14h a 18h.
Vous pouvez venir emprunter, bouquiner, boire un thé ou un café, discuter avec les personnes de la bibliothèque....

Cet espace est non-lucratif et ne reçoit aucune subvention, c’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien et acceptons vos dons de livres, fanzines, DVDS, de matos et de thunes.

S’il vous reste des livres empruntés chez vous, c’est le moment de nous les ramener ;)

P.-S.

Le groupe qui s’occupe du Placard Brûle en ce moment reste ouvert, si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez nous écrire ici :( leplacardbrule@riseup.net) ou venir nous rencontrez directement aux permanences.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.