Playfight : viens jouer à la bagarre le 18 juin !

Un playfight, c’est un espace de jeu où on vient explorer ses limites, ses envies, ses ressentis et ses émotions, décharger ou faire le plein d ’adrénaline, dans un cadre sécurisant et balisé de consentement réciproque.

Oulala mais c’est quoi un playfight ?

Pratiqué à la fois dans les milieux BDSM, sexpos ou dans les galas de boxe, le playfight représente un ensemble de pratiques collectives variées, défoulatoires et ludiques, définies par un cadre de départ qui peut être restreint (comme ici, où nous resterons dans le champ de la bagarre) ou extrêmement vaste (tout est permis !)

Traditionnellement, il se pratique sur un ring (des tatamis, tapis ou matelas disposés au centre), autour duquel les participant·es se placent en cercle, armé·es de coussins et/ou de couvertures de sorte à (se) protéger des débordements éventuels des pratiquant·es pendant le round.

Pour plus de détails, voir le descriptif en pdf :-)

PDF - 7.3 Mo

P.-S.

Merci d’être là à l’heure !
Tu peux partir et revenir ensuite comme ça t’arrange, mais c’est important de commencer ensemble.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.