Pour Adama Traoré et ses proches

Après un premier rassemblement en hommage à Adama Traoré (images dans cet article) mort entre les mains de la gendarmerie, et suivant l’appel de sa famille, qui invite « toutes les villes et les quartiers de France à se soulever et à manifester au même moment », rendez-vous à Arnaud-Bernard vendredi 22 juillet à 17h.

Nous étions une cinquantaine à nous rassembler à la Reynerie à Toulouse pour témoigner de notre soutien aux proches d’Adama Traoré et à la colère qui s’est exprimée dans les quartiers entourant le lieu où il a été tué.

Nous avons déployé et accroché plusieurs banderoles en solidarité, pour rappeler que la police française tue régulièrement et pour dénoncer le racisme d’État. Les images et les noms d’autres victimes de la police ont aussi été affiché sur les murs autour de la place.

Nous nous sommes donné les dernière nouvelles disponibles sur le meurtre d’Adama et avons diffusé le témoignage de sa mère.

Rendez-vous à 17h à Arnaud Bernard pour une nouvelle mobilisation, suite à l’appel diffusé par sa famille.

NB : comme vous le remarquerez, les visages sur les images sont floutés afin qu’elles puissenet être largement diffusées sans pour autant faciliter le fichage policier.

JPEG - 2.5 Mo
JPEG - 3.1 Mo
JPEG - 2.3 Mo
JPEG - 2.9 Mo
JPEG - 3.2 Mo
JPEG - 2.9 Mo
JPEG - 3 Mo
JPEG - 2.7 Mo

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.