Précisions sur le NTL

Suite à l’expulsion hier mercredi 30 octobre 2013, quelques modifications du déroulement. En suivant, le programme non exhaustif et non définitif de ces journées de folies.

Jeudi :

18h pétantes : assemblée générale et d’organisation – La Chapelle, 36 rue danielle casanova.
En suivant  : Concert hip hop, bouffe et entrée prix libre pour nothing tolose, à la Derniere chance, place arnaud bernard.

Vendredi :

lieu défini plus tard.
11h : p’tit déjeuner autodéfense juridique : le contexte toulousain et les règles classiques de la répression..
Aprèm, à partir de 14h : ateliers ludiques et préparation manif (pochoirs, maison en carton, banderoles, apportez du matos svp)
20h : Concert hip hop, prix libre, aux Pavillons Sauvages, 35 rue jean dagnaux

Samedi :
13h : MANIF FESTIVE ET CONVIVIALE rdv place du capitole.
17h : Discussion autour des luttes anarchistes en Syrie, en Egypte et au Moyen Orient avec un intervenant. lieu défini plus tard.

Dimanche :
Plage horaire à remplir selon les envies.

Toutes les fins de journée, petit bilan/réunion pour réattaquer le lendemain. Comme les
expulsions c’est toute l’année, la police a investit le centre social autogéré ce mercredi, veille du nothing tolose, suivre sur toulouse.démosphere.eu et nothingtolose.noblogs.org les nouveaux lieux et rdv.
En attendant, un accueil est mis en place dans un lieu nouvellement occupé : l’ancien consulat du Maroc, 57 avenue jean rieux, bus 22 arrêt Lenfant.

P.-S.

contact : nothingtolose(at)riseup(dot)net


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.