Présentation d’Audre Lorde par Rina Nissim

Rencontre avec Rina Nissim autour d’Audre Lorde, le mercredi 16 mai à 19h, à la librairie Terra Nova.

Rina Nissim nous fera l’honneur et le plaisir de sa présence à la librairie pour des lectures et une rencontre autour d’Audre Lorde, la poétesse et essayiste noire, féministe, lesbienne, mère et guerrière. Elle nous parlera de leur amitié et des textes de l’auteure activiste, chargés d’une puissance poétique subversive, de colère, d’amour, et d’un fort élan vital, tel un souffle de lumière...

Rina Nissim, engagée au sein du Mouvement de libération des femmes genevois dans les années 70, s’investit dans les groupes « avortement » et « self-help ». Elle fonde les éditions Mamamélis en 1984, année de sa rencontre avec Audre Lorde et Dagmar Schultz, leur éditrice allemande à toutes les deux.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.