Projection du film "317" à Saint Gaudens en soutien à Fabien !

Suite à son interpellation en novembre dernier, du soutien s’organise pour Fabien, militant libertaire poursuivi en justice pour refus du fichage ADN. Projection à venir...

Le 8 février prochain, à 20h30 au cinéma Le Régent sur Saint Gaudens, le collectif Résistances en Comminges organise la projection du documentaire du collectif 317, en rapport avec les 317 arrestations durant les manifestations interdites lors de la COP 21. Projection en présence d’une intervenante du collectif 317 et d’un juriste.

Il s’agit de faire le lien entre les différentes formes de répression. D’un côté, des militants écologistes arrêtés massivement en novembre 2015 pour avoir osé manifester, de l’autre un anarchiste à qui l’on demande son ADN, qui refuse et se retrouvera une nouvelle fois devant la machine judiciaire. On tape sur celles et ceux qui s’opposent, ne rentrent pas dans les clous, on assène des garde-à-vue, des procès à tout-va, des peines d’amendes, de sursis et de taule. Un objectif : museler la contestation et contrôler le bas peuple !

Fabien comparaîtra le 1er mars 2018 pour avoir refusé d’avoir craché sa génétique...

En attendant le procès, on peut toujours signer la pétition en ligne, ou encore écouter l’émission sur Canal Sud et Radio Coteaux.

Contre leur ordre sécuritaire !! Solidarité avec toutes les victimes de la répression !

P.-S.

Des ateliers d’autodéfense juridique seront organisés début février sur le squat des Jardins Debout de Saint Gaudens. A confirmer très prochainement.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.