Projection du documentaire « Pied de Biche »

Ce mercredi 5 février à La Chapelle, TV BRUITS projette le documentaire "Pied de Biche" sur l’espace autogéré des Tanneries de Dijon et le quartier des Lentillères (en présence du réalisateur Matthieu Quillet).

TVBRUITS ET LA CHAPELLE vous présentent :

PIED DE BICHE

Film documentaire sur les squatteurs.ses des Tanneries et du Quartier Libre des Lentillères à Dijon· 78mins (2018) · en présence du réalisateur de Matthieu QUILLET

Entrée à prix libre à partir de 19h · Projection à partir de 20h · Bar possible sur place

En première partie, TV BRUITS diffusera un court métrage issu de sa production.

Tvbruits a souhaité s’associer à La Chapelle pour diffuser cet excellent film de Mathieu Quillet.

JPEG - 102.3 ko

A Toulouse comme ailleurs, il est important de débattre sur ces questions, pour sortir de la solution du bulldozer et de la spéculation pour résoudre les problèmes sociaux.
Peut-on penser l’habitat, l’utilisation de l’espace autrement qu’en le laissant à la merci de l’appétit vorace des grands groupes immobiliers ?

Tourné entre 2014 et 2018 à l’Espace Autogéré des Tanneries de DIJON.
Des squats, un espace autogéré, un quartier pirate, des terres occupées et leur centaine d’habitants dans une ville de taille moyenne en France.
Une certaine envie de victoire.

La Chapelle, qui fût un squat pendant 25 ans, est aujourd’hui un lieu légalisé mais toujours fragile, qui maintient une riche programmation.
N’hésitez pas à aller y faire un tour et donner un coup de main !

En tournée dans notre région, Pied de Biche sera également diffusé à Aspet le 2 février, et à Foix le 4 février.

JPEG - 3.2 Mo

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.