Rassemblement contre le fichage ADN

Pour défendre les libertés fondamentales et le droit au respect de la vie privée ! Contre le fichage généralisé de la population !

Suite aux mouvements de défense de la ZAD de Sivens entrainés par la répression et la mort de Rémi, Guillaume a été condamné pour violence.
Il a refusé le prélèvement biologique en vu d’établir son profil génétique dans le Fichier National Automatisé des Empreintes Génétiques (FNAEG) car cela constitue une atteinte non justifiée à son intégrité physique et à sa vie privée.
Il défendra ses droits fondamentaux inscrits dans la Constitution auprès de la Cour d’Appel de Toulouse ce mardi 6 février après-midi.
Guillaume plaidera seul, il sera donc entendu en dernier, ce qui ne peut malheureusement pas permettre de donner un horaire précis. De ce fait, il laisse un numéro ou vous pouvez demander des précisions sur l’avancement des audiences, et ce à partir de 14h30.

Venir le soutenir, c’est défendre son droit en tant qu’individu mais également celui de toutes et tous !

Cour d’Appel de Toulouse, 10 place du salin
Numéro de tél : 06 70 37 56 31

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.