Rassemblement de soutien à Fabien, le 1er mars à Saint Gaudens !!

Dans deux semaines, on juge un militant anarchiste pour son refus du fichage ADN. Appel à rassemblement dans la petite ville de Saint Gaudens, afin de montrer que non on ne crachera rien, sinon notre rage !

Depuis novembre et son arrestation par la milice saint-gaudinoise, Fabien et ses soutiens organisent localement l’information autour de la question du fichage ADN et de la répression étatique et policière à l’égard des militant-e-s et précaires de tous horizons. En effet, on a plus besoin de grand chose pour demander l’ADN du moindre péquin, la loi est permissive et justement la police se permet ! Déjà plus de 3 millions du fiché-e-s ADN en France...

Ainsi Fabien, comme tant d’autres, refuse de cracher. A la clé un procès, des frais de justice, du temps à se défendre et moins pour attaquer. C’est le jeu de la répression et le fichage est là pour frapper, placer son épée de Damoclés au-dessus des révoltés. Au programme, amendes, sursis ou peines aménagées...

La Cour Européenne des Droits de l’Homme ayant condamné en juin dernier l’État français sur la base d’une disproportion du fichage ADN et d’une sévère atteinte à la vie privée, Fabien entend bien exiger sa relaxe !

Rendez-vous donc le 1er mars, devant le TGI de Saint Gaudens !

Contre leurs lois sécuritaires !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.