Rassemblements de soutien pour les personnes incarcérées au cours de la manif du 22 novembre [mis à jour]

Deux rassemblements sont appelés pour soutenir les personnes arrêtées aujourd’hui au cours de la manifestation contre les violences policières à Toulouse.

- Dimanche 23, à 17 hrs, devant l’Hotel de police, métro Canal du midi
*** Attention, on nous signale à 13 hrs 30 la présence de 9 camions de CRS devant le comico ***

- Lundi 24, à 14 hrs, devant le Tribunal de grande instance, métro Palais de justice (pour ceux/celles qui passeront en comparution immédiate)

Mise à jour dimanche soir à 20 hrs :
Trois personnes sont sorties aujourd’hui, l’une avec une convocation pour médiation pénale le 5 janvier prochain (pour port d’arme) ; une autre convoquée le 9 décembre prochain (pour port d’arme également). Pas de nouvelles quant à la troisième.

Quatre autres personnes auraient été déférées au Palais de justice et mises en dépôt (info provenant de l’une des personnes sorties, et à vérifier).

La garde à vue des autres personnes (9 ?) a donc été prolongée, et ils passeront peut-être demain, lundi, en comparution immédiate.

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.