Refus du fichage ADN, soutien !

Le 16 novembre dernier, Fabien était arrêté, menotté et placé en garde-à-vue au commissariat de Saint Gaudens (31), pour un fichage ADN qu’il a dès lors refusé. Depuis, le soutien s’organise !

Depuis son interpellation en novembre sur Saint Gaudens lors d’une table d’information sur les dangers du compteur électrique Linky, le soutien se met en place. Syndicats, groupes politiques, collectifs locaux et individus s’activent pour organiser la solidarité autour du militant libertaire, lequel comparaîtra le 1er mars 2018 au TGI de Saint Gaudens pour avoir refusé le prélèvement ADN (prélèvement requis par le parquet de Toulouse, plus d’un an après un procès sur la ville rose après s’être interposé durant l’interpellation violente d’un sans abri).

Au programme, des ateliers d’autodéfense juridique, projections et débats sur la question du refus du fichage. Les dates seront communiquées très prochainement.

Vous pouvez dès à présent lire le communiqué unitaire (en bas de page) et signer la pétition en ligne en suivant le lien ci-dessous :
http://refusdufichageadnsolidariteavecfabien.wesign.it/fr

Parce que nous refusons d’être fiché(e)s à vie, pour nos idées et pour nos luttes !

Contre la discrimination politique, syndicale et militante, exigeons la relaxe de Fabien !

 - 30.4 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.