[Rennes] Retour sur le 1er mai des précaires

Ce 1er MAI, à l’appel de plusieurs collectifs de précaires, intermittent-e-s, étudiant-e-s... nous nous sommes mis à table pour exiger notre part du Gattaz, ainsi que le démantèlement de sa bande organisée issue des ghettos dorés de Neuilly qui squatte sans être inquiétée les halls d’immeuble de la Défense et l’agenda gouvernemental.
Derrière une banderole appelant à la « dissolution du MEDEF », nous avons imposé notre présence dans un cortège officiel moins rachitique que d’ordinaire à Rennes.

Le MEDEF est partout... NOUS AUSSI !!

par des précaires et intermittents du CLOU et du MCPL

A reculons et au cri de « qui a signé le 22 mai ? C’est FO !! » (dont la direction signait il y a peu l’accord UNEDIC avec le MEDEF et les directions syndicales jaunes CFDT, CFTC), les précaires et intermittents furieux de cette trahison ont conspué la centrale syndicale et exhorté les syndicalistes à réagir contre leur direction nationale.

Lire la suite sur Rennes info...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.