Repas Gratuit Vegan, Freegan Place Belfort

Salut !
On vous propose de venir manger un repas préparer à bases d’invendus bio, Freegan principalement et totalement vegan. Et surtout délicieux !!

On essaye de créer un environnement favorable au partage et bienveillant.

* C’est gratuit, même si on a une boîte à dons ce n’est pas l’idée d’y mettre quelques pièces pour payer ton repas c’est plutôt dans l’idée si t’as envie et que tu veux/peux soutenir le projet.

* On commence la distrib à 13h et on essaye de finir à 14h/14h30.

* Sur place il y a souvent un freeshop, des fois de quoi être sensibilisé.e au véganisme, ou encore de quoi boire un café.

*On récupère des vêtements, notamment d’hiver mais aussi des aliments de bases, féculents, légumineuses, huiles, sucres, café, épices...

Si t’as envie d’ambiancer la place avec de la musique, ou du cirque c’est avec plaisir (tu peux nous contacter)

Si tu souhaites faire partie de la team bénévole (récup, cuisine, distrib, com etc), contacte nous en message sur notre page ou viens nous en parler le jour j !

P.-S.

Contact : fnb-toulouse@riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

  • 3 juillet

    Mail fnb-toulouse@riseup.net
    Page fb ou insta foodnotbombs.toulouse

  • 12 juin

    Salut ! Pouvez-vous laisser vos contacts ou le nom de votre page , svp...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.