C’est sympa de préjuger des positionnements qu’on peut avoir par rapport aux prises de pouvoir du CMDO, des appellos et de l’ACIPA mais peut être ça aurait pu être malin de venir discuter deux minutes avant, ça t’aurais sûrement fait redescendre vu qu’on est plusieurs à les détester. Même, si tu veux tout savoir, on à pu faire des trucs par le passé pour essayer de les faire redescendre un peu de leur perchoir.
En fait, justement, l’idée de ces deux jours c’est, entre autre, de faire un bilan de la lutte à NDDL et d’en tirer des leçons pour les suites. Et plutôt, nous on pense, que c’est en en parlant ensemble qu’on va réussir à faire quelque chose, pas en faisant des tags sur les locaux des camarades ou en appelant à « gâcher la fête ». Ouais, c’est p’tetre naïf mais on continue à penser, comme à l’époque de l’opération césar justement, que c’est en articulant les différentes composantes d’une lutte que ça peut marcher. Du coup, si toi et tes potes vous voulez venir ce soir pour parler ben pas de soucis, venez, ça sera l’occas d’essayer de faire des trucs ensemble, ça changera de d’habitude.
Et puis si vous avez envie de faire des tags et de niquer des fêtes, ben on peut vous donner pleins d’idées de trucs vachement plus subversifs que de venir au hangar ou au CRAS !
Nique les autoritaires et les fafs, qu’illes soient Bleu Blanc Rouge ou Rouge et Noir !
complements article
Proposer un complément d'info