Reprise des Vendredis de la Solidarité

Ça y est, c’est décidé, les vendredis de la solidarité reprennent au nouveau Centre Social Autogéré, situé 25 rue des martyrs de la libération. Viendez !

Salut à toutes et tous !

Ça y est, c’est décidé, les vendredis de la solidarité reprennent au nouveau csa !
Vu que les premiers jours, les voisin.es ont été assez voyeur.euses et sont venu.es râler un peu, on a décidé d’y aller petit à petit. Un texte a été diffusé il y a deux semaines dans les boites aux lettres les plus proches, et les prochains vendredis de la solidarité finiront plus tôt qu’avant, mais avec la même bonne ambiance !

Ce vendredi 6 octobre 2017 venez donc partager un bête de repas sur la belle terrasse du 25 rue des martyrs de la libération, de 18h à 22h/23h max.
Pour celles et ceux qui veulent filer un coup de main, vous pouvez venir autour de 16/17h pour installer la salle et le bar, aider aux derniers préparatifs, et bien sur, le long de la soirée, c’est cool s’il y a un peu de relai au bar et à la table de l’entrée (si y a) ; et enfin pour la fermeture, le rangement et tout et tout.
Merci d’avance pour votre présence :)

De plus, la cave du csa ayant besoin d’un peu d’isolation si on veut finir les soirées plus tard, et y mettre un peu d’ambiance musicale, ceci est un appel à matos :
si vous avez à dispo des matelas en mousse, de la moquette, du carton, ou tout autre matériau isolant, hésitez pas à venir le déposer au csa, si possible pendant les ags du jeudi ou les vendredis soirs, de façon à ne pas trop déranger les habitant.es.
Pour info ce serait pour isoler les fenêtres de la cave qui donnent sur la rue, dans un premier temps.

Merci à toutes et tous ! Prenez soin de vous et à bientôt !
Tout pour tou.te.s ! Pouvoir aux peuples !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.