Réunion Bure Partout Nucléaire Nulle Part

Prochaine réunion Bure Partout, à Itinéraire Bis, mardi 23 mai à 19h !

Salut à toutes et à tous,

Venez discuter de l’actualité de la résistance à la poubelle nucléaire à Bure et des actions de soutien dans le coin, en participant au collectif Bure Partout Nucléaire Nulle Part !!

Rendez-vous le jeudi 23 mai à 19h au bar associatif l’Itinéraire Bis (22 rue de Périole -métro Marengo) !
Et c’est "auberge espagnole" (si tu veux, amènes à manger et de quoi partager)

Profitons de ce temps pour nous organiser et continuer de faire converger ces énergies antinuk !

- Lors de cette réu, nous discuterons, entre autres, de Vent de Bure qui a été reporté. Initialement prévu le 1er juin à Nancy, ce weekend prévoyait un samedi fait d’ateliers, d’un bal et banquet des malfaiteurs en soutien à la lutte anti-nucléaire et d’un dimanche de manifestation.

- Nous parlerons également du "faux" débat public organisé par le gouvernement. Une session de ce débat passant par Narbonne prochainement.

- De l’organisation et de notre participation au festival THSF (toulouse hacker space factory).
Cet évènement parle principalement de réappropriation et détournement des technologies, auto-défense numérique ou encore de matériel et logiciel libre ! La lutte passe aussi par internet !

Venez nombreuses et nombreux, c’est vraiment l’occas de faire lien avec les copaines qui résistent en Meuse et de s’organiser dans la région contre le nucléaire et son monde !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.