Réunion collectif ZAD 31 : Toutes et tous des malfaiteurs !

Un appel à actions décentralisées émane du mouvement de résistance à la poubelle nucléaire à Bure. Alors retrouvons-nous parce que cette lutte n’est pas seulement une lutte meusienne - parce qu’enfouir c’est continuer de produire - et parce que si malfaiteurs sont, alors certes le sommes aussi !

Mardi 6 novembre à 19h à l’Itinéraire Bis café (22 rue périole, métro Marengo-SNCF)

Cet appel propose de faire émerger et de rejoindre des bals de malfaiteurs !! Alors esquissons ensemble ce premier pas de danse à Toulouse ..

A Bure comme ailleurs, ça fait un moment qu’on clame qu’on ne sera pas les prochain.e.s à subir la répression ! Il est temps maintenant de se retrouver dans la rue.

Faisons que le samedi 10 novembre soit un temps fort pour dénoncer la longue séquence répressive et le déploiement judiciaire et policier permanent autour de ce projet mortifère, et aussi les contrôles judiciaires de personnes mises en examen pour « l’association de malfaiteurs » à Bure comme à Toulouse et partout ailleurs.
Ces contrôles judiciaires, utilisés de manière systématique, sont un scandale absolu et le silence qui les entoure pour l’instant ne le rend pas moins assourdissant !

Et nous voyons à Bure se monter une nouvelle « affaire Tarnac » dont l’objectif est de construire de toute pièce des suspects, d’affaiblir la lutte et de détourner l’attention des risques du projet CIGEO.

Alors pour exprimer notre solidarité, retrouvons-nous pour organiser un grand bal des malfaiteurs ! La répression ne nous fera pas taire !

Cette réunion sera aussi l’occas d’échanger sur les luttes contre GPII, les infos locales et sur nos dernières actions …

Venez nombreuses et nombreux !!

Appel de Bure : https://manif-est.info/Bure-10-novembre-appel…

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)


À lire également...

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.