Réunion collectif ZAD 31

Réunion ZAD 31 suivie d’apéro dinatoire en mode auberge espagnole !
19h à la chapelle (36 rue D. Cazanova)

Nous avons arraché ensemble l’abandon d’un aéroport. Depuis, l’État s’acharne à détruire la force, le partage et l’expérience hors norme que cette lutte a créés.

On ne cessera pas de dire que la lutte pour préserver le bocage n’est pas fini, que la bataille contre le bétonnage du projet d’aéroport a été gagnée mais que celle contre son monde est toujours d’actualité !
Les négociations en cours ne doivent pas éteindre notre colère et notre envie de construire un monde hors des clous individualistes et ultraproductivistes.
Malgré les grenades, les lacrymos, les bulldozers, malgré cette violence dévastatrice ... l’espoir repousse sur la ZAD !

La ZAD est en vies et la convergence des luttes toujours d’actualité. Alors continuons d’exprimer notre soutien !

Mais nous ne discuterons pas que de l’avenir et des prochaines actions en lien avec la ZAD de NDDL.

Nous échangerons sur les derniers événements à Bure, sur l’actualité du projet de méga centre commercial de Val Tolosa, du projet Toulouse Euro Sud Ouest (TESO), du projet de réouverture de la mine de Salau (09) et sur toutes les autres joyeusetés qui nous pendent au nez et les résistances qu’elles provoquent !

Les luttes contre ces projets nuisibles et imposés vivent et se développent : entre barricades de papiers, actions de terrain et mouvements populaires ...

Venez vous informer et discuter de ce qu’on peut faire localement pour dénoncer l’abération de ces grands projets et exprimer notre solidarité ! C’est important dans le contexte actuel !

Et, pour encore plus de convivialité, amenez de quoi partager à grignoter et à picoler si possible !
 ;-)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.