Réunion de la campagne d’occupations

Ici Toulouse Squat Habitat, jeune start-up innovante et pleine d’avenir. Ne nous lisez pas, rejoignez-nous. Réunion d’organisation de la campagne d’occupation, ce mercredi 16 janvier à l’Atelier !

  • Attention changement de date

    Les réunions hebdomadaires de la campagne ont désormais lieu les mardis soirs !

Alors que la métropole toulousaine et ses gestionnaires assurent la plue-value d’insatiables promoteurs et mure à tour de bras maisons et bâtiments, la résistance s’organise. Plus de place en ville pour les pauvres, les exilées, les marginaux, les schlagues ? On ouvre des squats, on se rencontre, on tisse des liens, on partage du temps, des expériences, on occupe, on s’occupe.

On s’organise lors de réunions publiques et on discute des tâches en cours, d’outils de fonctionnement et des perspectives à venir. Au menu, point sur les différents bâtiments occupés, préparation de nouvelles ouvertures, et organisation d’outils d’entraide inter-squats (dont une journée particulière de rencontre).

Rendez vous tous les mardis à l’Atelier, au 47 rue Vestrepain (métro Fontaine Lestang)

  • 18h30 : Accueil des nouvelles personnes / élaboration d’un ordre du jour proposé en début de réunion
  • 19h : Début de la réunion

À bientôt !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site. Nous rappelons que les compléments d’information n’ont pas vocation à être des lieux de débat. Ne seront publiées que des informations factuelles.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.