Rien n’est inVINCIble : un local de Vinci redécoré.

Dans le quarteir Saint-Cyprien à Toulouse, face au Musée des Abattoirs, Vinci a remporté le juteux marché pour la construction d’une résidence de 162 logements. Huit étages à 5 000€ le m², avec 173 places de parking en dessous. De quoi défigurer le quartier en redonnant le sourire aux actionnaires, peu rassurés par le référendum à venir dans le département de Loire-Atlantique.

Mais qu’ils ne se réjouissent pas trop vite. Malgré la loi travail, on les oublie pas.

Cette nuit, on a redécoré leur espace de vente, à base de « Vinci dégage » et d’œufs de peinture. On le trouvait un peu morne… Puis surtout, depuis quand les organisations mafieuses ont pignon sur rue ? Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude…

Pour que les expulsions à Notre-Dames-Des-Landes ne restent pas impunies. Qu’à travers la France, Vinci et ses filiales ne puissent travailler sans que l’ombre de la ZAD ne plane sur leurs crapuleuses activités.

ZAD PARTOUT !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un-e administratrice/administrateur du site.

Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
  • Votre email, facultatif (si vous souhaitez pouvoir être contacté-e par l'équipe de Iaata)

Publiez !

Comment publier sur IAATA?

IAATA est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder ! Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.